Les Repentis du JøR Index du Forum

Les Repentis du JøR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'AVENIR DE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Repentis du JøR Index du Forum -> Forum -> Privé -> Infos en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesta
Administrateur
Administrateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

La guilde est en train de prendre un tournant ...

Constatation après 1 mois de jeu.

- Le Gquit de plusieurs membres pour des raisons obscures .. m'enfin bref.
- Un recrutement très difficile. Si ta guilde n'est pas a ulduar 13/14, tu intéresses pas..
- Le faible nombre de membres de la guilde.
- L'implication des membres. (posez vous la question : ca fait cb de temps que vous êtes  allez sur le forum)
- Etc ...

Nous avions a la base fait cette guilde pour jouer ensemble et ne pas se taper des boulets en raid tels que "pamplemousse" ou autre "Kirikio".

Donc ne voulant pas rester les bras croisés a faire des héros tous les jours j'ai réfléchi .. (Si si .. j'vous jure .. ca fait mal a la tête mais c'est sympa).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons la possibilité de "fusionner" ou de se faire "absorber" par une autre guilde.
Cette guilde c'est "Vertige". J'ai pu jouer avec eux quand je suis arrivé sur ce serveur en tant que membre. Je ne dirais que du bien sur cette guilde.
Ambiance top
Ils savent jouer et avancer en Pve
Ils savent faire la part des choses entre IRL et IG.
Pas de kévins ..

MAIS

1) Tout d'abord avant de faire quoi que ce soit je voudrais connaitre votre point de vu.

2) Je dois voir avec le GM de Vertige si tout le monde pourra venir et le cas échéant pourra raid. (car si c'est pour être dans la guilde et pas pouvoir raid c pas la peine)

3) Si les gens veulent suivre, qu'ils acceptent la charte de la nouvelle guilde. http://vertige.xooit.fr/f3-charte-de-guilde.htm

Ceci est une idée lancée .. Rien n'est encore décidé ... J'attend vos post et commentaires CONSTRUCTIFS.

Si je fais ca c'est pour que les membres de cette guilde puissent raid dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. Certains m'ont suivis, certains nous ont rejoins en route, et certain s'accrochent comme Jolepecheur par exemple ^^

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manior
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Fusion ou absorbtion Répondre en citant

Points Positifs : 

- Je pense que cela pourrait être une bonne chose dans notre avancée pve commune (leur guilde ainsi que la notre).
- Je pense aussi que de côtoyer des personnes plus expérimenté que nous, nous permettra d'évoluer (je parle pour moi parce que je ne connais pas ulduar et les raid supérieur).
- Bien entendu il faut savoir si tout le monde est en accord la dessus par rapport aux attentes de chacun.
- Pour ma part je pense que ce pourrait être une bonne chose.
- J'attend de voir les réactions des autres membres de la guilde.

Points Négatifs : 

- J'ai déjà eu l'occasion d'assister à une fusion, malheureusement les membres de la guilde dont je faisais partis ainsi que moi même ont étaient oublié et n'étions jamais pris pour les raids.
- Dès que nous demandions si l'ont pouvaient être pris, ils nous disaient toujours : "Désolé mais c'est l'ancienneté qui prime pour les raids". Ce qui fais que nous ne raidions jamais.

Conclusion : 

Je ne suis pas la pour juger, mais je parle en connaissance de cause.
Je ne dis pas non plus que la situation sera la même.
En tout cas si fusion il devait y avoir je souhaite qu'elle se passe dans les meilleures conditions et qu'aucun de nous ne soit négligé sous de faux prétextes.

Maniora^^

Kesta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Re: Fusion ou absorbtion Répondre en citant

manior a écrit:

En tout cas si fusion il devait y avoir je souhaite qu'elle se passe dans les meilleures conditions et qu'aucun de nous ne soit négligé sous de faux prétextes.

C'est mon objectif 1er ...

loupé
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

humm que dire beaucoup de mouvement ces dernier temps !!
un essai de plus va ton ce poser un jour ??
mais enfin bon j aurai preferé voir la guilde des jor (une bonne grosse guilde jor )
mais c est du boulot !
tout ça pour dire que je suis pour avancer et progresser donc je suis ok je vote pour vertige

driv
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

moi je ne suis pas contre.... je ne suis pas pour aussi!
dejat selon mon experiance sa va mal ce passé
mais sa peu marcher et si sa marche on pourais alors devenir plut grand et plut puissant (au niveau pve)
mais voilla je fait pas vous faire un discourt surtout que une autre c'en est charger

allienne
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

apres unessaye en raid avec eu moi je dit go les rejoindres 

je suis up a vous suivre

MSN
Bleuffeuse
Membre
Membre

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

moi je ne suis ni pour ni contre je fait confiance a kouesta pour ce qui est de l ambiance et de la notoriete de vertige je suivrai la majorité quoi qu il arrive le principale est de pouvoir jouer ensemble occasionellement a haut niveau ou pas et surtout de ne pas trop se prendre la tete en pve haut level ne surtout pas oublier que wow reste un jeu pour se detendre comme vous savez le stuff n est pas ma preoccupation premiere mais l aventure ulduar me tente un peu alors si des fois il reste de la place pour raid je suis partant sinon ....ben tant pis! par contre j aimerais que vertige accepte la paticipation futur des petit lvl jor qui arrive et vous font confiance pour les aider a se stuffer et vous suivre a haut level avoir fait tout ce chemin pour s apercevoir que la quilde se disloque se n est pas encourageant

ptitmaiscosto
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

salut les jeunes, ptit coucou, toujours pas de retour sur wow, mon new taff me prend pas mal de tps, obliger de remettre le nez dans mes cours  , alors pour le moment toujours en standby wow..., enfin bref voila. sinon l integration d une grosse guilde comme vous le dite peut etre interressante reserver moi une place kan meme le jour ou je me reco, et stuffer vous pas trop ^^. aller ++ les amis

Wufeng
Officier
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:52 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

dsl reponse en retard ^^ je suie oki est j'y suis deja dedant :p est je trouve cette guilde top du serieux de la maturité  il son zen dans tout les sens  aussi je dirait pareil que loupé au sujet de jor (une bonne grosse guilde jor ) mes bon on reste quand meme des jor Okay

Kesta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

ptitmaiscosto a écrit:
salut les jeunes, ptit coucou, toujours pas de retour sur wow, mon new taff me prend pas mal de tps, obliger de remettre le nez dans mes cours  , alors pour le moment toujours en standby wow..., enfin bref voila. sinon l integration d une grosse guilde comme vous le dite peut etre interressante reserver moi une place kan meme le jour ou je me reco, et stuffer vous pas trop ^^. aller ++ les amis

tkt tu as ta place Wink

Bleuffeuse
Membre
Membre

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE Répondre en citant

lu ben donne un peu de tes nouvelles oui ettend toi un peu comment sa se pessae ton nouveau job oui je sais ici on est cense parler de wow mais quand meme les membres nous interessre et msm c est nul plein de virus mechant lol moi ca va le boulot aussi mon druide monte bien desol je joue pastrop avec mon main en ce moment un peu de changement ca fait du bien oui ma femme je t aime fort et ca te concrene pas ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: L'AVENIR DE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Repentis du JøR Index du Forum -> Forum -> Privé -> Infos en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange