Les Repentis du JøR Index du Forum

Les Repentis du JøR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman - Elem - 72] Kouesta (Exemple)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Repentis du JøR Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesta
Administrateur
Administrateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: [Chaman - Elem - 72] Kouesta (Exemple) Répondre en citant

- Age IRL : 33

- Pseudo : Kouesta

- Classe : Chaman

- Spé 1 : Elem

- Spé 2 : Heal

- Race : Draenei

- Métiers : Mineur / joaillier

- Accès : néant

- Expérience en instance HL : MC / BWL / ZG / AQ20 / Kara / Nax10 clean / sartha 10 clean / Archa 10 clean

- Points forts * : j'ai une connaissance parfaite de ma classe car je la joue depuis + de 2 ans en Elem et heal. Heal principal a nax 10 (avec un autre chaman biensur). Les totems pour soutenir le groupe font la joie des petits et des grands ^^.

- Points faibles * : La regen mana fait mon grand défaut comme pour tous les chamans alors il faut vérifier l'overheal.

- Addons : Pleins dont les 2 demandés dasn la charte

- As-tu TS ? oui j'ai ts

- Motivations à rejoindre [Les Repentis du JøR] *  : Ce n'est pas une guilde de kikoo comme beaucoup mais plutôt une guilde familiale sans pour autant que se soit des cas soc ^^

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? non je connais personne

- Joueur PVE/PVP ? PVE POWA !!

- Stuff (lien sur l' armurerie) ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de
Zangar&n=Koue…

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Repentis du JøR Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange